MENTIONS LÉGALES :

Siège social : 78 avenue de la Victoire - 95100 ARGENTEUIL
Numéro Siren : 835158221
Adresse de contact : ceciliamode@outlook.fr

Les présentes conditions générales de vente sont conclues ente  Ceciliaa Mode et toute personne souhaitant procéder à un achat via le présent site internet, ci-après, l'acheteur. En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente et déclare avoir la capacité de conclure un contrat avec Ceciliaa Mode.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à l'ensemble des commandes passées sur le site www.ceciliaamode.fr

Ceciliaa Mode se réserve le droit de modifier dans le temps ces conditions. Les conditions applicables à toutes commandes sont celles en vigueur au moment de la passation de la commande.

Tout acheteur sur le site www.ceciliaamode.fr est réputé avoir pris connaissance et accepté dans leur intégralité les conditions générales de vente ci-dessous avant la validation de sa commande.

1. Livraison

Les livraisons se font en France métropolitaine et dans le monde.

Le délai de livraison est de 15 jours ouvrés.

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors de la commande. Il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier que l’adresse mentionnée est correcte.
A réception du règlement, Ceciliaa Mode envoie le colis à l'acheteur suivant les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande.

Toutes nos livraisons sont assurées par la Poste. Le délai d’acheminement en France métropolitaine est habituellement de 2 à 3 jours au moment de l'expédition de la commande. La livraison se fait par Colissimo, un numéro de suivi est adressé à l'acheteur.

Ceciliaa Mode décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste.

2. Disponibilité

Dans le cas d'une indisponibilité de produit après validation de votre commande, nous vous en informerons par email dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Nous vous proposerons alors un nouveau délai ou un produit équivalent ou le remboursement de cet article.

3. Prix

Le prix de vente est celui en vigueur au jour de la commande. Les prix de vente, conformément à l'article L. 112-1 du code de la consommation, sont indiqués, pour chacun des produits figurant dans le catalogue électronique, en euros hors taxes. Ils n'incluent pas les frais de port pour tous pays étrangers. Le montant total dû par le Consommateur est indiqué sur la page de confirmation de commande du Site Web.

4. Paiement

Les paiements s’effectue par cartes bancaires Carte Bleu, Visa et Mastercard, et compte PayPal. Le client doit être titulaire de la carte bancaire ou du compte PayPal utilisés. Il accède à un espace dédié mis à disposition par le groupe PayPal, lequel assure la sécurité et l’enregistrement de l’ordre de paiement.
Les paiements par chèques sont acceptés, veuillez contacter le service client à l'adresse mail suivante ceciliamode@outlook.fr

Le client est informé que, afin de lutter contre la fraude sur internet, un contrôle sera effectué auprès des établissements et organismes bancaires compétents. Cette société sera responsable du stockage et du traitement automatisé des informations relatives à chaque commande y compris les coordonnées cartes bancaires dans un environnement sécurisé.

La date de validation de la commande correspond à la date de paiement par carte bancaire en ligne.

La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entrainera l’inscription des données à caractère personnel en rapport avec la commande associée à cet impayé au sein d’un fichier « incident de paiement ». Dans ce même cadre, une communication par le client d’informations irrégulières ainsi que toute anomalie constatée dans sa commande pourront également faire l’objet d’un traitement spécifique.

Dans l'hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur...), le débit des sommes dues par le client s'avérerait impossible, la commande ne sera pas enregistrée par Ceciliaa Mode.

Cecilia Mode sera en droit d’annuler toute commande lorsque l’adresse IP du client sera domiciliée dans un pays différent de l’adresse de livraison.

5. Produits

Les produits vendus par le site sont identifiés par une ou plusieurs photos, un texte descriptif et un prix en euros.
Les photographies réalisées pour ce site se veulent les plus fidèles possibles aux produits vendus. 

6. Délai de rétractation
 
Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation auprès de Ceciliaa Mode.

Passé ce délai aucun remboursement ni échange ne sera envisageable.


Les articles retournés doivent être dans un état neuf, pour permettre leur commercialisation ultérieure. Tout article ne respectant pas ces caractéristiques ne sera ni remboursé ni échangé.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l'acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.

Le remboursement de la commande se fera ensuite sous 7 jours par nos services.

L'échange dans un délai de 15 jours ouvrés.

L'échange avec un autre produit différent de celui commandé, il s'agit d'une procédure de remboursement,   se fera ensuite auprès du service client : ceciliaamode@outlook.fr

7. Confidentialité
 
Les informations nominatives recueillies auprès des acheteurs sont gardées confidentielles par Ceciliaa Mode, qui s'engage à ne pas les communiquer à un tiers.
 
8. Propriété intellectuelle
 
Toute reproduction ou utilisation sans autorisation des textes, commentaires et photographies utilisés sur le site www.ceciliaamode.com, sont strictement
interdites.

9) Loi applicable et juridiction :

Les présentes Conditions Générales, et l’ensemble des transactions relatives au Site, sont régis par la loi française.
Tout litige sera soumis de ce fait à la compétence non exclusive des tribunaux français.

10. Contact
 
Pour toute question, vous pouvez contacter le Service Client à  l'adresse email : ceciliamode@outlook.fr